MediaSchool lance Rennes School of Sports

Evénement — Publié le 15/11/2019

MediaSchool développe son réseau d’écoles dédiées aux métiers de la communication et de l'événementiel sportif en ouvrant Rennes School of Sports. Première rentrée prévue en septembre 2020, sur le Campus MediaSchool Rennes.

Suite au succès incontestable de Paris School of Sports et à la constatation des besoins du marché, il était évident pour MediaSchool de poursuivre le déploiement de ces écoles afin de donner l’opportunité à plus d’étudiants en France de se former à ces métiers.

La vocation de Rennes School of Sports : former les professionnels des métiers du sport.

Toujours sous l’impulsion et avec le soutien de Teddy Riner, Rennes School of Sports vise à former les futurs professionnels de la communication et de l’événementiel sportifs avec comme horizon les Jeux de 2024. Formés par de véritables experts de ces métiers, les étudiants de Rennes School of Sports pourront répondre à la demande du marché en développant des compétences en communication, digital, marketing, management, relations publics, relations presse et des médias afin de répondre.


Situé en plein cœur de Rennes, au sein du campus MediaSchool Rennes, au 14 rue de la Chalotais, Rennes School of Sports propose une année niveau BAC+4 dès septembre 2020 puis une année niveau BAC+5 en septembre 2021 sous la direction de Christophe Lechat, directeur du campus MediaSchool Rennes, accompagné dans ce projet par Erwan GUILLET, responsable pédagogique en charge des relations extérieures du Campus.