#SUPDEWEB

L’ÉCOLE SUPÉRIEURE DES MÉTIERS DU WEB & DU DIGITAL

C’est en constatant la difficulté des entreprises à recruter des profils digitaux que nous avons lancé  #SUPDEWEB en 2012.

#SUPDEWEB forme à tous les métiers du web & du digital en 3 à 5 ans après le Bac : UX Design & Innovation, développeurs, créateurs de contenu, Brand Content, communicants, créatifs, spécialistes du marketing, du e- business, du mobile ou encore du community management.

#SUPDEWEB Paris présentée par son Directeur : Stéphane Bitton

frameborder="0" allowfullscreen="">
Les directeurs de SUPDEWEB Paris et SUPDEWEB Bruxelles nous présentent l'école et ses formations.

#SUPDEWEB s'est construite autour de deux socles majeurs :

1. Une immersion professionnelle formant aux multiples spécialités

Les étudiants suivent un stage de 4 mois dès la 1ère année, qu'ils renouvellent en 2ème année, avant de suivre en 3ème année (bachelor), puis en 4ème année (M1) & en 5ème année (M2) une formation en alternance (au 4/5ème) dans le cadre de stages alternés ou de contrat de professionnalisation.

2. Un comité de pilotage composé de professionnels référents

La polyvalence est au coeur de la pédagogie de l'école. La spécialisation s’impose rapidement, mais le programme est construit de telle sorte que chaque étudiant puisse disposer d'une vision la plus large possible des compétences et opportunités du secteur digital et puisse s’adapter à toutes les organisations.

Au terme du cursus Bachelor (Bac +3) de formations aux metiers du Web, #SUPDEWEB propose 2 années de spécialisation M1 & M2 (Bac +4/5) ; E-commerce, Développement Mobile, UX & Innovation, 360 Digital, Brand Content/Content Strategy

Le réseau #SUPDEWEB