Taxe d'apprentissage 2018

Formation initiale — Publié le 12/01/2018

La Taxe d’Apprentissage a pour but de financer le développement des premières formations technologiques et professionnelles. Elle est due par les entreprises employant des salariés et exerçant une activité commerciale, industrielle ou artisanale. Son montant est calculé sur la base des salaires versés par ces employeurs.

Pour les écoles de MediaSchool Group (ECS, IEJ, #SUPDEWEBSUPDEPROD et Paris School of Luxury), votre aide nous est indispensable. En effet, l’évolution des techniques exige sans cesse la modernisation de toutes nos installations. Dès lors, votre appui financier nous permet d’assurer la continuité de notre mission pédagogique et de délivrer un enseignement répondant parfaitement aux besoins des médias et du marché.

Nos cursus professionnalisants vous permettent d’accueillir au sein de votre entreprise, des stagiaires, des étudiants en contrat de professionnalisation ou des jeunes diplômés capables d’être immédiatement opérationnels grâce à un enseignement tant théorique que pratique.

Nous vous offrirons aussi l’opportunité de détecter et de recruter vos futurs collaborateurs talentueux et opérationnels à travers des sessions qui vous seront dédiées directement dans nos écoles, les Talents Days.

Télécharger la plaquette Taxe d'apprentissage 2018

La collecte de la taxe d’apprentissage nous permet également d’organiser des manifestations extérieures contribuant au rayonnement de la profession dans les régions où sont implantées nos écoles. Ainsi, vous deviendrez un invité privilégié de l’ensemble des événements MediaSchool et pourrez y développer votre réseau au contact d’autres professionnels.

Télécharger la promesse de versement 2018

Enfin, nous nous proposons de diffuser vos offres d’emploi, de stage ou de contrat de professionnalisation aux étudiants de nos écoles et centres de formation.

Dès lors, si vous le souhaitez, vous pouvez nous verser votre taxe d’apprentissage en quelques minutes sur le site de l’organisme collecteur de votre choix. 

Les Habilitations Taxes d’apprentissage de Mediaschool Group

Nos écoles ECS et IEJ sont habilitées à percevoir la Taxe d’Apprentissage.

ECS Paris : UAI : 0755708X

IEJ Paris : UAI : 0755706V

POUR TOUT RENSEIGNEMENT :

Mariette Gharapetian, Directrice Administrative et Financière

Ligne directe : 01 55 74 30 96 – mg@mediaschool.eu

Nous annoncer votre versement de Taxe d’apprentissage

Pour vous remercier et nous permettre de prévoir nos projets d’investissements, veuillez SVP nous informer par e-mail de votre versement ( mg@mediaschool.eu )

ECS Paris
9 rue Lekain
75016 Paris
UAI : 0755708X

IEJ Paris
9 rue Lekain
75016 Paris
UAI : 0755706V